Retour à la programmation
BICIMAN | Théâtre
Du 16 au 24 juillet, à 11h15 | Relâche le lundi 20 juillet
BICIMAN, c’est un seul en scène à deux roues où théâtre, cirque et engagement écologique se rencontrent. Dans un monde qui va trop vite, un coursier à vélo-cargo se débat avec humour, rage et poésie pour garder le cap. Chaque jour, il pédale, il livre… et il s’essouffle, comme notre société qui pédale droit dans le mur.
Un spectacle tout public qui mêle récit de vie, satire sociale et performance physique, avec un vélo-cargo en véritable partenaire de scène.
PIÈCES À EMPORTER