Aller au contenu principal
Retour à la programmation

Anthropo-Scènes

Du 16 au 24 juillet, à 10h | Relâche le lundi 20 juillet

Il y a le feu ! Émotions, cogitations et points de bascule chez les chercheurs face à la crise environnementale.
Des scientifiques s’interrogent sur le discours à adopter envers le public, face aux dangers de la crise environnementale.
Malgré l’évidence et l’urgence qui les anime, tout n’est pas si simple…Un spectacle qui transforme les imaginaires par la rencontre entre science et art.

Texte Hors Contexte