Se former

Élaborer sa stratégie commerciale – spécial TPE

Compétences douces

Présentation de la formation

Formation conçue spécialement pour les dirigeant.e.s de TPE et les entrepreneur.se.s solos, pour vous permettre de trouver votre style commercial et les outils marketing pertinents pour votre typologie d’entreprise.

Objectifs pédagogiques

Cette formation est spécialement conçue pour les très petites entreprises (TPE) et pour les indépendant.e.s ayant un peu de recul sur leur activité (au moins 6 mois) afin d’acquérir des outils d’aide à la décision commerciale, pour pouvoir :

À l’issue de la formation les stagiaires seront capables de :

MODULE N°1
Comprendre son marché – 1 jour

MODULE N°2
Challenger votre offre pour vous différencier – 1 jour

MODULE N°3
Vendre son offre – 1 jour

MODULE N°4
Élaborer son plan d'action commercial – 1 jour

Durée

30h

Prix

1960€ HT

Finançable par les OPCO

Publics

Pré-requis

Méthodes utilisées

Modalités d'évaluation

Lieu de la formation

Présentiel à Avignon
(lieu non fixe – accès PMR)

Formatrice

Anaïs Rambaud

Formation du catalogue “empreinte collective”