Événementiel transitionnel


Dans notre monde en transition, l’éveilleur SCOP souhaite proposer aussi bien au monde de l’entreprise, collectivités, qu’au grand public ce que nous avons appelé "événementiel transitionnel".

Les "événements transitionnels" sont des temps dédiés à destination de tous les publics ou à des publics spécifiques, et notamment les collectivités et les TPE / PME du territoire.

Notre volonté est d'utiliser les arts sous toutes leurs formes pour accompagner les transitions.

Depuis son lancement en mars 2021, l'équipe de l'éveilleur SCOP a participé aux 48h de l'agriculture urbaine à Avignon et organise actuellement son premier événement qui aura lieu les 14 et 15 juillet 2021 à Avignon (lieu qui reste secret pour l'instant…) ! 
L'annonce officielle sera diffusée bientôt sur nos réseaux !

 

Et en pratique ?

  • Organisation d'évènements : spectacles, expositions, performances, déambulations de toutes formes artistiques
  • Accompagnement à la transition pour les collectivités, TPE / PME, team-building, événementiel d'entreprise


Vous dirigez une TPE / PME du territoire, vous travaillez au sein d'une collectivité et souhaitez savoir ce que nous pouvons proposer à vos équipes ? 
Nous parler des difficultés que vous rencontrez dans votre stratégie RSE ou simplement lancer la démarche ? 
N’hésitez pas à nous contacter, nous pourrons échanger ensemble à ce sujet.

Marion Folliasson

Gérante - responsable du bonheur

LinkedIn

Engagée dès mes 16 ans dans le monde associatif pour lequel je me suis prise de passion, j’ai été bénévole puis salariées à Raje, la radio associative locale jusqu’à l’âge de 20 ans ; en parallèle de mes études en licence ”sciences de l’information & de la communication” parcours ”cinéma, festivals & événements culturels” à l’Université d’Avignon.

Ma carrière professionnelle a débuté dans la foulée par un stage à l’association Avignon Festival & Compagnies (AF&C), association coordonnant le festival OFF d’Avignon, stage qui s’est prolongé par un contrat à durée indéterminée.
Durant ces 13 années en poste à l’administration d’AF&C, j’ai pu expérimenter le rôle de ”cheffe d’orchestre » en pilotant différents projets passionnants. La rédaction d’une stratégie RSE sur 5 ans ”construire ensemble un festival OFF d’Avignon éco-responsable 2020/2024” présentée à la presse en février 2020 a été le point d’orgue de ma mission.

Avignonnaise, écolo convaincue, membre de différentes associations et forte d’un réseau de partenaires dynamiques et impliqués, je souhaite à présent contribuer à bâtir cette nouvelle aventure collective, qui fera la part belle aux arts, à l’environnement et mettra le vivre ensemble et l’humain au cœur.

Fresque des envies